Le tant attendu remake de Resident Evil 2 sur PS4 ne connaître pas d’adaptation en réalité virtuelle pour PS VR. Une information confirmée par Capcom en personne, lors d’une interview accordée à Daily Star durant le dernier E3.

Resident Evil 7 Biohazard dans sa version VR est incontestablement l’une des meilleures expériences de réalité virtuelle jamais développées. Prenant et immersif, le jeu a laissé de nombreux espoirs aux fans de la série. Mais la VR ne sera pas incluse dans le remake de Resident Evil 2. Les développeurs se sont expliqués en interview.

À LIRE AUSSI : Enfiler un casque de réalité virtuelle sur un toboggan aquatique, c’est possible !

Le remake de Resident Evil 2 ne sera pas jouable en réalité virtuelle

Le remake de Resident Evil 2 ne sera pas jouable en réalité virtuelle - www.realitevirtuelle360.com

Depuis l’annonce du remake de Resident Evil 2 sur PS4 lors de l’E3 2018, les fans de la série espéraient voir le jeu débarquer en VR.

Mais, plutôt que d’écouter la communauté fan de réalité virtuelle, les développeurs vont privilégier la qualité. En l’occurrence, ils voient mal ce remake en vue à la troisième personne adapté en réalité virtuelle. Le résultat ne serait d’après eux pas probant.

Daily Star a interviewé Tsuyoshi Kanda et Yoshiaki Hirabayashi, les producteurs de Capcom. Selon eux, la vue à la troisième personne est rédhibitoire. Et ne laisse donc pas sa place à la réalité virtuelle… Dommage.

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !