Le jeu Batman: Arkham VR est maintenant officiellement disponible sur Steam. Le jeu qui était une exclusivité PlayStation VR est également jouable sur Oculus Rift et HTC Vive depuis le 25 avril. Une nouvelle version du jeu a également été diffusée.

Le jeu VR Batman: Arkham est réalisé par Rocksteady Studios. Game Spot rapporte que le réalisateur créatif Sefton Hill dit que l’équipe s’est amusée à créer le jeu où les joueurs peuvent jouer avec la perspective de Batman.

Batman Arkham VR arrive sur Steam

Le jeu a d’abord été publié en octobre de l’année dernière. Pour un jeu de réalité virtuelle, il y avait une quantité impressionnante de téléchargements sur le PlayStation Store lors de sa sortie. Les nouvelles versions Batman: Arkham disponibles pour le Rift et Vive ont été lancées plus tôt cette semaine.

Batman Arkham VR arrive sur Steam pour HTC Vive & Oculus Rift - Realite Virtuelle 360

Le site Steam mentionne clairement que les joueurs auront besoin d’un casque VR pour y jouer. Il offre une toute nouvelle prise de Gotham City à travers les yeux du chevalier noir lui-même. Les joueurs utilisent des gadgets pour trouver le mystère derrière la mort de Dick Grayson – Nightwing.

Call Of Duty WWII en réalité virtuelle, une immersion trop dangereuse ?

Dans le jeu Batman: Arkham VR, Batman essaie de rechercher des indices et de briser le puzzle pour trouver comment Nightwing a été assassiné. Robin fait également une apparition, mais on ne vous dira pas ce qu’il se passe avec lui – pas de Spoiler ! Les joueurs doivent découvrir qui est le tueur dans un jeu plein de revirements passionnants.

Batman Arkham VR arrive sur Steam pour HTC Vive & Oculus Rift - Realite Virtuelle 360

Warner Bros. a annoncé que Batman: Arkham VR peut également être joué avec les contrôleurs Steam, Xbox One et Dualshock 4. Destructoid rapporte qu’avec les nouvelles sorties du jeu sur Rift et Vive, qu’on pourrait certainement bientôt voir des promotions du jeu sous forme de Bundle

Les meilleurs jeux sur Playstation VR, HTC Vive et Oculus Rift

Selon Destructoid, la promotion en cours sur Steam des jeux Batman montent jusqu’à 75% de discount. Cependant, Batman: Arkham VR n’est pas – encore – inclus parmi les jeux en rabais. Parmi les titres à prix réduit, on y retrouve notamment « Batman: Arkham Knight Premium Edition », « Batman: Arkham Knight », « Batman: Arkham Origins », « Batman: Arkham Asylum GOTY », « LEGO Batman » et plus encore.

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !