Dans sa conférence tenue à l’occasion de l’E3 2018, le studio Bethesda a annoncé un jeu dans l’univers des Elder Scrolls. Intitulé The Elder Scrolls Blades, ce jeu sera d’abord disponible sur mobile. Il viendra ensuite sur consoles, PC et casques VR.

The Elder Scrolls Blades est un free-to-play dans lequel le joueur traverse de environnements variés et remplis de créatures. Bethesda a mentionné la qualité graphique du jeu, effectivement très bonne pour un jeu mobile.

Bethesda n’a d’ailleurs pas pu s’empêcher de conseiller le jeu dans sa version iPhone X…

À LIRE AUSSI : L’E3 2018 commence dès aujourd’hui et devrait révéler des jeux en réalité virtuelle

Bethesda annonce The Elder Scrolls Blades jouable en réalité virtuelle

Bethesda annonce The Elder Scrolls Blades jouable en réalité virtuelle - www.realitevirtuelle360.com

Le but sera d’éliminer un maximum de créatures avec une épée ou des sorts magiques. Le jeu intégrera également un aspect de gestion de ville mais cette composante est encore à découvrir.

Son propre personnage sera évidemment modulable.

Dans sa version mobile, il sera jouable au format horizontal et au format vertical ! Au format horizontal, vous jouez à deux mains. En vertical, avec une seule et le gameplay est plus facile.

Ses graphismes sont très bons pour mobile, pour ne pas dire excellents. Les univers en extérieur sont bien modélisés. Néanmoins, les graphismes sont déjà plus dépassés pour un jeu console et PC. Le jeu sera-t-il amélioré pour les versions consoles et VR ?

The Elder Scrolls Blades est une nouvelle preuve de l’intérêt porté par Bethesda aux jeux mobiles. Le studio avait déjà cartonné avec le désormais célèbre Fallout Shelter (qui est d’ailleurs disponible depuis cette nuit sur Nintendo Switch et PS4).

Ce jeu sortira cet automne sur iOS et Android, il viendra ensuite sur console, PC et casques VR. Il sera gratuit et proposera bientôt un accès anticipé.

UN AUTRE ARTICLE : Tetris en réalité virtuelle cet automne sur PS VR !

 

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !