Fumer de la Weed et jouer à des jeux vidéo n’est pas nouveau. Ces deux activités sédentaires sont souvent d’une cohésion parfaite. C’est d’ailleurs souvent représenté dans des films ou par des comédiens comme par exemple Seth Rogen.

C’est maintenant autour d’un entrepreneur de s’y intéresser et de faire avancer cette combinaison de réflexion entre cannabis et de réalité virtuelle (VR). Dan Braunstein, fondateur de la gastronomie Grassfed, affirme que la marijuana améliore tous les sens, ce qui permet d’intensifier l’expérience VR, déjà immersive.

Le sexe devient encore plus immersif en 2017 grâce à la réalité virtuelle

« Le cannabis et les jeux ont toujours été de bons amis, si vous voulez », dit Braunstein. « Je connais beaucoup de mes amis qui adorent les jeux et adorent le cannabis, et qui adorent les combiner ».

Cannabis et Realite Virtuelle une explosion d emotions

L’industrie du jeu vidéo VR est en plein essor. D’ici 2022, le marché de la réalité virtuelle pourrait valoir près de 34 milliards de dollars.

En plus du marché croissant de la réalité virtuelle, c’est l’industrie du cannabis qui a commencé à s’intéresser à la réalité virtuelle. À la fois pour ses capacités de commercialisation et ses propriétés psychédéliques intrinsèques. La réalité virtuelle a été utilisée notamment par l’Institut National Américain pour montrer l’effet des drogues sur les chauffeurs.

Le nouvel événement de Braustein se tiendra vendredi prochain dans un loft non divulgué au centre-ville de Los Angeles. Pour 45 $ par personne, les joueurs pourront fumer de la weed, écouter de la bonne musique hip-hop et plonger dans le monde de la réalité virtuelle. Avec près de 150 scénarios différents, les invités peuvent quasiment tout faire en VR. Les événements de Braunstein sont en grande partie non-fumeurs, ce qui favorise la consommation de cannabis.

Un homme se fait poignarder en jouant à Pokémon Go

« Je peux vous dire que beaucoup de gens préfèrent les jeux des zombies. Ils veulent se sentir dans ce monde, ils veulent avoir peur », dit Braunstein. « Je pensais que seuls les gars aimaient tuer des zombies, mais apparemment, j’avais tort. »

Cannabis et Realite Virtuelle une explosion d emotions

Cannabis et Réalité Virtuelle, une explosion d’émotions

Braunstein, musicien et superviseur, est arrivé aux États-Unis depuis l’Israël il y a environ neuf ans. Après avoir travaillé comme diplomate pendant cinq ans et pour une organisation à but non lucratif qui avait pour but d’aider des musiciens et comédiens israéliens à s’installer aux États, Braunstein a commencé à organiser des dîners à la weed pour ses amis et sa famille en octobre 2016. Combinant son expertise musicale avec la prouesse culinaire de chefs professionnels, Braunstein a officiellement lancé Grassfed il y a un peu plus de deux mois.

Apprendre à se brosser correctement les dents avec la réalité virtuelle

Tout comme on accompagne notre repas avec un bon vin, Braunstein place la musique avec les repas. Ses précédents dîners thématiques incluait de la musique funk et soul; Une nuit méditerranéenne accompagnée de mélodies grecques; Et même une soirée Woodstock, où les participants vibraient aux sons de la fête épique de la fin des années 60 en mangeant de la nourriture végétarienne.

Cannabis et Realite Virtuelle une explosion d emotions

« L’objectif est de devenir la plate-forme incontournable des événements privés et corporatifs avec consommation de cannabis », dit-il. « Et je vois que la demande est déjà là ».

Pour Braunstein, la réalité virtuelle, les dîners au cannabis et les événements sociaux axés autour de la weed sont principalement des outils pour rester connectés les uns aux autres. Braunstein s’établit comme un des leaders sur les fêtes haut de gamme.

Le nombre de sociétés de réalité virtuelle a grimpé de 40 pour cent en 2016

Alors que Los Angeles se dirige vers la légalisation complète de la marijuana en 2018, Braunstein a déclaré que les arrestations par les forces de l’ordre demeure une préoccupation.

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !