De nombreux héros de séries, de comics débarquent en réalité virtuelle. Depuis des décennies ces héros ont marqués notre enfance via leurs BD, dessin animée, jeux collectors et autres jeux vidéos. Qui n’a jamais rêvé d’être dans la peau de Batman, de Hulk ou même de Captain America !

Batman, un des personnages les plus charismatique des comics fût l’un des premiers héros à avoir son jeu VR uniquement pour son personnage.  Et quel jeux !  Batman Arkham VR était probablement un des meilleurs titre lors du lancement de la PSVR.

A LIRE AUSSI : Des bandes dessinées en réalité virtuelle & augmentée

Annoncé lors de la dernière D23, Deadpool fait son apparition dans un jeu exclusivement en réalité virtuel avec d’autres héros de la saga. Pour le moment, seul 3 personnages sont confirmés :  Hulk, Captain Marvel et Rocket Raccoon. D’ailleurs la bande annonce de 7 minutes ne permet pas d’en savoir plus pour le moment sur les autres personnages susceptibles d’êtres présents dans le jeu.

Le trailer donne clairement envie d’en savoir plus et surtout d’incarner Deapool lors de ses combats. Au contraire de Rocket Raccoon qui utilise une large panoplie d’arme pour combattre ses ennemies, Deadpool utilise une combinaison d’armes inédites. On retrouve l’utilisation de katanas, de shuriken, de sabres, de pistoles canons redoutablement efficace. Tout cela dans une fluidité extrême qui caractérise parfaitement les mouvements de Deadpool. De plus en parallèle, on entend les moqueries et les sarcasmes propres au personnage lors de ses combats.

Avec le succès des précédents opus (concernant les films) de cet anti-héros, héros malgré lui. Il est normal de voir apparaître Deadpool auprès d’autres personnages.  C’est pour cela que Deapool apparaît dans le jeu Power United VR qui regroupe quelques héros de notre enfance.

Deadpool et d’autres héros Marvel débarquent en réalité virtuelle

Réalisé par Oculus et Sanzaru Games, c’est la première fois qu’un jeu Marvel débarque en VR. En dehors bien entendu du petit jeux VR dédié à SpiderMan et à la sortie de son dernier film.

UN AUTRE ARTICLE : Batman à aussi droit à son jeu en réalité virtuelle

Le jeu Power United VR devrait être disponible durant le courant de l’année 2018. Pour les fans de comics, il faudra alors attendre encore pour profiter d’un des premiers jeux Marvel en réalité virtuelle.

Il sera exclusivement disponible sur Oculus Rift dans un premier temps. Une bonne choses pour le casque de l’entreprise Facebook qui semble avoir du mal a décoller. En attendant sa sortie, il se peux que d’autres héros rejoignent le jeux VR.

Facebook Comments
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !