Aujourd’hui, lors de la présentation de Sony Interactive Entertainment durant la conférence annuelle du E3 2016, Sony a révélé de nouveaux jeux exclusifs pour la PSVR  qui se seront bientôt disponible.

Le nouveau jeu vedette de Sony, n’est rien d’autre que le FPS Farpoint. Lors de la conférence, un trailer de quelques minutes et une démonstration en direct avec la panoplie (casque PSVR et PS VR Aim Controller) ont été réalisés. La bande-annonce propose de découvrir quelques visuels du jeu qui se déroule à la surface d’une planète aride et hostile habités par des hordes d’insectoïdes.

Découvrez le jeu exclusif Farpoint sur PSVRfarepoint-realite-virtuelle

Vous voici projeté dans une aventure de science-fiction de type VR GUN. Vous êtes le protagoniste principal (à la première personne) muni d’une arme et vous devez shooter vos ennemies aliens. Pour cela, des motions controllers ( PS VR Aim Controller) sont disponibles pour shooter vos ennemies et vous défendre. Lors de la séquence de jeu, vous serez confronté à plusieurs types d’ennemies tels que des hordes d’insectoïdes, tout cela dans des décors différents tels que des déserts, des jungles ou des lieux inexplorés.

Découvrez le jeu exclusif Farpoint sur PSVR - www.realitevirtuelle360.com

PS VR Aim Controller. Y a pas a dire ça fait viril ! On va rester jouer dans notre chambre du coup.

Pour le moment, le jeux de FPS Farepoint n’a pas de date de sortie prévu. Suivez-nous pour être au courant des dernières annonces de Sony Interactive Entertainment lors de la E3 2016.

Suivez toute l’actualité de l’E3 ici !

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !