La Poste Solutions Business utilise la réalité augmentée. Frédéric Galland, directeur de projet digital à La Poste, dévoile dans un reportage de French Web le dispositif « Courrier Augmenté ». Il permet de créer des compagnes de communication innovantes, ludiques, voire immersives.

Les annonceurs peuvent facilement tester le rendu sur leurs propres supports de communication depuis le portail Assistant Courrier de La Poste. Un timbre Star Wars a par exemple été modelé en réalité augmentée dès l’année passée.

À LIRE AUSSI : Scannez votre bouteille de vin pour l’animer en réalité augmentée !

Découvrez le courrier augmenté de La Poste en réalité augmentée

La Poste promet d’accompagner au mieux les annonceurs. En les assistant par exemple sur toutes les étapes du projet, de la conception à sa mise en œuvre.

Frédéric Galland assure que La Poste donne les meilleurs conseil pour bien réussir sa campagne de réalité augmentée. Une technologie dans laquelle croit fortement La Poste d’après le directeur de projet digital.

La Poste Solutions Business est la marque entreprise de La Poste. Grâce à la réalité augmentée, elle reste connectée et offre les meilleures offres de communication à ses annonceurs.


À LIRE AUSSI : Un concours photo à 360 degrés organisé par des producteurs de réalité virtuelle

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !