De nombreux jeux de l’époque commencent à être remastérisé et à débarquer en réalité virtuelle.  Que cela soit Mario, Pong, ou même Half-Life, les jeux rétro ont la côte. Le démineur, le célèbre jeu disponible sur les premières versions de Windows à dorénavant son jeu en réalité virtuelle.

C’est le studio Awesome Stuff Software  qui édite et développe le jeu Sweeper VT (Déminieur VR). Un bon nombre de personnes ne savent pas y jouer correctement. Qui n’a pas jouer au hasard en appuyant un peu partout sur les cases. Mais derrière cela, le démineur est bien un jeu de réflexion

Le démineur de Windows débarque en réalité virtuelle

UN AUTRE ARTICLE : Entrez dans le monde de Matrix en réalité mixte avec Matrix Scanner

C’est un jeu classique Windows revisité en réalité virtuelle. Disponible pour les casques HTC VIVE et Oculus RIFT, immergez-vous dans le célèbre jeu de démineur. Marquez, comptez, ouvrez les bonnes cellules.

Avec 4 niveaux de difficultés, choisissez celui qui vous convient. De plus, il est possible de personnaliser entièrement votre champs de mines.  Lors de l’immersion, il est possible de faire glisser, de déposer, de redimensionner le champ de mines pour localiser les mines sous tous les angles possibles. C’est un démineur en 3D en réalité virtuelle.

Plongez au cœur de la matrice et découvrez la solution. Il faut quand même débourser près de 4€ pour pouvoir jouer au jeu. Peut-être un peu trop cher pour jouer à un simple démineur. Si vous souhaitez en savoir plus sur les évolutions du jeu, rendez-vous sur leur site internet : Awesome Stuff Software

De nombreux jeux de légendes devraient très prochainement débarquer en réalité virtuelle. En attendant, il est possible de jouer à des jeux de Super Nintendo et de les émuler en réalité virtuelle.

A LIRE AUSSI :  BigScreen, l’environnement 3D pour partager son écran en réalité virtuelle

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !