C’est à l’occasion de l’E3 2018 qui s’est tenu à Los Angeles que le studio FromSoftware à l’origine des jeux Dark Souls a annoncé son nouveau projet. Il s’agit d’un jeu en réalité virtuelle pour le PS VR. Il se nomme « Déraciné ».

Seul un trailer en fin de conférence PlayStation a été dévoilé. Vous pouvez le retrouver ci-dessus.

À LIRE AUSSI : WWF lance Immersion 360, une web série en VR

Déraciné est le nouveau projet en réalité virtuelle du studio FromSoftware

Déraciné est le nouveau projet en réalité virtuelle du studio FromSoftware - www.realitevirtuelle360.com

Il s’agit d’un titre exclusif à la PlayStation 4 et à son PlayStation VR. Vous y jouerez le rôle d’un esprit invoqué par une jeune fille dans une école. Aux commandes de cet esprit, vous devrez prouver notre existence en agissant sur l’environnement autour de vous via des interactions précises.

Le jeu semble très beau graphiquement. Le titre du jeu, Déraciné, peut nous interroger sur les probables liens du jeu avec la France ? N’est-ce qu’un choix artistique ? Ou bien cela traduit-il l’environnement dans lequel se déroulera le jeu ? PlayStation en montrera peut-être davantage en octobre prochain, à sa conférence désormais annuelle tenue pour la Paris Games Week !

UN AUTRE ARTICLE : Jouez à des jeux Game Boy en réalité virtuelle sur Oculus Go

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !