Detached c’est un jeu d’aventure et de survie qui se déroule dans une station spatiale abandonnée dans une galaxie très éloignée. Sa sortie est programmée pour le 5 Juillet et on attend de voir ça avec impatience !

Le jeu de survie spatiale Detached développé par Anshar Studios, qui sera aussi disponible pour Oculus Rift et HTC Vive, atterrira sur PSVR le 5 Juillet. Plongé dans le rôle d’un ferrailleur de l’espace, nous sommes perdus seuls et sans rêve d’oxygène ou d’essence dans une station abandonnée. Pour survivre, il s’agit d’explorer le reste de la station ce qui nous obligera à résoudre une sélections d’énigmes.

À LIRE AUSSI : Sony annonce des « expériences nouvelles et innovantes » pour l’E3

Detached débarque sur Playstation VR le 5 Juillet

« Ce voyage autour de l’inconnu te donne aussi l’opportunité d’admirer la beauté du cosmos auquel tu te retrouveras face à face grâce à la technologie du viseur en réalité virtuelle. Il est très probable que tu hallucines la premières fois que tu sortiras de la station et que tu testeras l’absence de gravité pour la première fois. Tu te sentiras comme un grain de poussière à la dérivé dans l’immensité de l’espace » explique Jakub Kwinta, développeur chez Anshar Studios.

Le joueur dispose d’une tenue spéciale lui offrant un ensemble de fonctionnalités et de caractéristiques avancées comme des missiles télédirigés, un bouclier et une méthode d’impulsion pour se déplacer dans l’espace. En plus de la campagne à 1 joueur, nous aurons aussi le droit à deux modes multijoueur: Extraction et Contre la montre. Le premier est un mode classique où il s’agit de capturer le drapeau de l’autre joueur et le mode contre la montre est un parcours à réaliser en passant par des points de contrôle.

La version de PSVR coûtera 24,99€.

À LIRE AUSSI : Sony et son PSVR écoule 1 million de casques virtuels

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !