La guerre et la réalité virtuelle… une histoire d’amour ? En tout cas, les jeux de tir en VR sont sûrement le genre le plus populaire dans la réalité virtuelle. Diary of Defender vous propose de vous plonger dans un contexte de guerre.

Le jeu est disponible sur Steam depuis le 15 juin 2018. Il coûte 14,99 euros et est compatible avec le HTC Vive et ses contrôleurs spécifiques. Vous pouvez donc y jouer en position debout. Par ailleurs, vous pouvez vous le procurer en cliquant ici.

À LIRE AUSSI : Les précommandes du jeu en réalité virtuelle Marvel Powers United sont ouvertes

Diary of Defender est un jeu de guerre en réalité virtuelle

Diary of Defender est un jeu de guerre en réalité virtuelle - www.realitevirtuelle360.com

Diary of Defender est développé et édité par Cube VRGame. Voici son scénario :

« Immergez dans un environnement hostile avec ce jeu de combat dans lequel vous incarnez un vaillant soldat en temps de guerre. Repoussez les hordes d’ennemis à coups d’explosifs ou munis de vos armes à feu. Passez les niveaux pour débloquer de nouvelles cartes et explorer de nouveaux champs de bataille. En incarnant ce défenseur en temps de guerre sur les champs de bataille, vous repoussez les attaques ennemies en utilisant un attirail d’armes à feu et d’armes explosives. Plusieurs cartes sont à débloquer au cours du jeu. »


Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !