Quelle déception de ne pas avoir entendu parler de réalité virtuelle dans cette première conférence de l’E3 2018 ! Electronic Arts a cependant gratifié son monde d’une superbe introduction de conférence en utilisant la réalité augmentée !

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus (à partir de 34 secondes), c’est un monstre géant qui est apparu, sortant de son écran ! Cela a permis au studio de teaser son gros jeu : Anthem. Le jeu qui avait fait sensation à l’E3 2017 pour ses graphismes magnifiques sortira donc en février 2019 !

À LIRE AUSSI : L’E3 2018 commence dès aujourd’hui et devrait révéler des jeux en réalité virtuelle

Electronic Arts a ouvert sa conférence E3 avec de la réalité augmentée !

Electronic Arts a ouvert sa conférence E3 avec de la réalité augmentée ! - www.realitevirtuelle360.com

Développé par BioWare, studio à l’origine des célèbres jeux Mass Effect, Anthem est une nouvelle licence. Elle se joue à la troisième personne dans des univers à la croisée entre les jeux Halo et les planètes d’Avatar.

Le jeu va sûrement demander beaucoup de ressources étant donné ses beaux graphismes, mais des fonctionnalités en VR auraient été appréciables !

Pour le reste, la conférence a été plutôt plate. Du FIFA, du Star Warsmais pas de réalité virtuelle ! Encore un E3 creux en expérience VR ?

Rendez-vous demain pour la conférence Microsoft Xbox !

UN AUTRE ARTICLE : Insomniac Games dévoile le jeu en réalité virtuelle Stormland exclusif à l’Oculus Rift

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !