Une nouvelle attraction vient garnir les toboggans aquatiques de Galaxy Erding. Il s’agit de l’un des plus grands parcs aquatiques d’Europe, situé en Allemagne. Vous pouvez dorénavant faire des glissades dans un toboggan avec… un casque de réalité virtuelle sur la tête !

Les casques VR sont des engins technologiques, ils ne supportent pas forcément d’être au contact avec l’eau. Le parc Galaxy Erding a néanmoins mis au point une technologie pour immerger ses utilisateurs de toboggans dans des environnements virtuels. Si vous n’avez pas peur de vomir ou de perdre vos esprits dans cette attraction haute en couleur, c’est pour vous !

À LIRE AUSSI : Scannez votre bouteille de vin pour l’animer en réalité augmentée !

Enfiler un casque de réalité virtuelle sur un toboggan aquatique, c’est possible !

Enfiler un casque de réalité virtuelle sur un toboggan aquatique, c'est possible ! - www.realitevirtuelle360.com

La glissade en réalité virtuelle coûte deux euros. C’est l’une des premières fois que la réalité virtuelle investit ce genre de parc, alors que les expériences VR seront régulièrement renouvelées pour inciter les clients à revenir.

Le casque utilisé ne résiste pas complètement à l’eau, il n’est étanche que jusqu’à quelques mètres de profondeur. Il s’agit d’un casque Gear VR associé à un Samsung Galaxy S8 et réadapté pour être étanche.

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !