Le développeur de jeux pour mobile mancunien Boomdash Digital a décidé de reprendre en main l’aventure Evil Dead et compte bien sortir un jeu mobile en réalité virtuelle prévu pour le mois de Juin.

Intitulé Evil Dead: Virtual Nightmare, le jeu propulse le joueur dans un univers sombre et intense en first-person rendu populaire à la fois par les films d’horreur et le jeu-vidéo précédents. Boomdash Digital ne donne que très peu d’informations concernant son prochain opus mais tout porte à croire qu’il s’inscrira dans la continuité du premier titre Evil Dead: Endless Nightmare, sorti en 2016 et qui a marqué les esprits grâce à son immersion impeccable et notamment à sa bande son.
Nous vous proposons de revoir la bande annonce du jeu.

VOIR AUSSI : Night Terrors, un des meilleurs jeu d’horreur en réalité augmentée

Evil Dead arrive en realité virtuelle sur mobile en Juin

Selon la directrice de production de Boomdash, Viktorya Hollings, « Evil Dead: Virtual Nightmare offrira aux fans une opportunité d’immersion unique et complète dans l’univers d’Evil Dead comme jamais vu auparavant. Avec une technologie audio et vidéo à 360°, les joueurs pourront découvrir librement le monde d’Evil Dead à commencer par le cabane dans la forêt devenu un lieu mythique de l’univers. »

Elle ajoute que Ghosthouse Entertainment et Screen Northern Ireland, avec qui Boomdash Digital avait travaillé pour le premier jeu mobile, seront toujours présents au vu de la qualité du travail réalisé.

En ce qui concerne les plateformes, les développeurs ont uniquement mentionné les Samsung Gear VR et l’Oculus Go pour espérer pouvoir jouer au jeu. Quant au prix du jeu, celui-ci reste inconnu pour l’instant.

Le succès du premier opus annonce un jeu en VR très qualitatif et procurant encore plus de sensations et de frayeurs aux joueurs qui devront cette fois affronter des morts-vivants en réalité virtuelle.

VOIR AUSSI : 9 jeux PlayStation VR pour seulement 15$ avec HeroCade

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !