La Garde de Nuit à un devoir sacré: protéger Westeros contre quoi que ce soit qui vit au-delà du Mur. Mais ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas besoin de prêter serment sacré (ou de jurer fidélité au célibat) pour vous balader autour de Castral Roc ou pour découvrir les hauteurs ébouriffantes du Mur dans le nouveau divertissement VR créé par un fan.

Le jeu Castle Black: An Oculus Rift VR Experience inspiré par Game of Thrones vous emmène au siège de la célèbre série, plus précisément au pied du Mur, où vous pouvez explorer la cour du château et ouvrir les portes pour voir ce qui se trouve au-delà du Mur.

Fait d’une excellente manière pour revivre certaines parties de l’atmosphère désolée des avant-postes de Game of Thrones comme représentés dans la série télévisée, vous pouvez même monter sur le Mur dans le petit ascenseur grinçant qui fonctionne avec une manivelle ou bien escalader jusqu’en haut. Il vous suffit juste de ne pas regarder en bas !

Castle Black in VR

 

Télécharger : Castral Roc’ pour l’Oculus Rift

Créé par le développeur de jeux vidéo indépendants Ryan Cassidy, le jeu est parti à la base car il était fan de la série et que c’est un un projet qui le passionnait. Les plus petits détails (attention: on va peut-être dévoilé certains détails du jeu) comme le signe ‘TRAITE’ et la cloche qui sonne afin de signaler la fin épouvantable d’un des membres de la Garde de Nuit, font parties des petites choses qui valent le coup d’explorer. Ce qui permet de prolonger l’expérience un petit peu plus longtemps.

The Gate at Castle Black in VR

 

Les paysages sont bien texturés, il y a d’excellents effets sonores, le rythme délibéré comme par exemple le fait que la Porte se soulève à une vitesse méga-lente – sont toutes des caractéristiques qui vous immerge d’autant plus dans l’univers VR. Les fans de la série apprécieront d’autant plus ! Nous avons hâte de voir ce qui va suivre de la part de Cassidy.

 

Partager : Explorez Castral Roc de Game of Thrones en VR

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !