Firewall : Zero Hour est un FPS en réalité virtuelle disponible en exclusivité sur PlayStation 4 et donc PayStation VR. Son trailer de lancement est visualisable ci-dessus. Firewall : Zero Hour sortira donc le 28 août 2018.

Ce FPS reprend les préceptes d’un Tom Clancy’s Rainbow Six : Siege. Il met face à face plusieurs équipes de quatre joueurs.

À LIRE AUSSI : Voir sa future poitrine avant son opération grâce à la réalité augmentée

Firewall : Zero Hour est un FPS pour PS4 en réalité virtuelle qui sortira le 28 août

Firewall : Zero Hour est un FPS pour PS4 en réalité virtuelle qui sortira le 28 août - www.realitevirtuelle360.com

L’équipe attaquante devra s’infiltrer à l’intérieur d’un bâtiment afin d’y réaliser un objectif précis (désamorcer une bombe, récupérer des données critiques sur un ordinateur). Les défenseurs auront quant à eux le temps de se positionner afin d’intercepter les assaillants.

Ce Firewall : Zero Hour est un donc un nouvel FPS en réalité virtuelle. Ce genre de jeux est sûrement le plus répandu aujourd’hui. En espérant qu’il saura renouveler ce style prisé de la réalité virtuelle. Pour ne pas que les joueurs se lassent du jeu de tir à la première personne en VR !

Firewall : Zero Hour sera donc disponible à la fin de l’été sur PlayStation 4, le 28 août prochain.


À LIRE AUSSI : Le jeu en réalité augmentée The Walking Dead sortira le 12 juillet 2018 !

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !