La saga à succès Ghostbusters VR débarquent en réalité virtuelle et plus précisément sur le PSVR de la firme Sony. Une bande annonce de cette expérience VR est désormais disponible sur internet. Il s’agit d’un jeu liée à l’univers du film Ghostbusters de 2016.

Le jeu se passe dans la célèbre caserne des chasseurs de fantômes, malheureusement pour le moment, nous ne savons pas quand sera disponible ce jeu en Europe et encore moins son prix.

| A LIRE AUSSIThe Void, le premier parc d’attraction en réalité virtuelle

Tout le monde connait ce blockbuster mythique ! Cette sortie est la première version d’une série d’épisode dédiée à Ghostbuster VR. Le premier qui se nomme Ghostbusters VR – Now Hiring est une expérience d’environ 15 minutes qui vous permet d’explorer la caserne des chasseurs de fantômes.

Ghostbusters VR : Les S.O.S Fantômes arrivent sur PSVR

Lors d’un événement organisé dans leurs bureaux à Los Angeles, Sony a dévoilé le jeu à des fans inconditionnel de la série. Dans le jeu, il est possible de se téléporter dans des endroits autour du bâtiment, et d’interagir avec les objets présents dans l’environnement 3D.

| A LIRE AUSSIE3 – Alienware présente son sac-à-dos de réalité virtuelle

Il est disponible au Etats-Unis uniquement et au prix de 6.99$ sur le store du PSVR. Pour le moment, ce n’est juste qu’un avant gout avant les sorties prochaines de futurs épisodes.

Pour ceux qui ne possèdent pas de PSVR pour le moment, il existe un parc d’attraction à Salt Lake City en Utah qui propose d’être immergé dans le film et de devenir un chasseur de fantôme grâce à la réalité virtuelle. Pour en savoir plus, c’est par ici : Soyez un Ghostbusters avec la réalité virtuelle

Si vous avez des questions sur la réalité virtuelle & augmentée, n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre page facebook ou sur notre forum.

Facebook Comments
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !