Gran Turismo Sport sur PlayStation VR

Date de sortie : 2017
Genre : Course
Éditeur : SCEE
Développeur : Polyphony Digital

Une révolution dans les jeux de course

La série de simulation de pilotage aux multiples récompenses va débarquer pour la première fois sur PlayStation 4. Vous serez en pole position pour retrouver les sensations de la conduite rapide.

En partageant le volant avec la FIA (Fédération Internationale de l’Automobile), Polyphony Digital a conçu un jeu finement ciselé et accessible que tous les joueurs, des pilotes débutants aux experts chevronnés, pourront apprécier.

Bouclez votre ceinture pour deux championnats en ligne : représentez votre pays lors de la Coupe des nations, et pilotez aux côtés de votre constructeur automobile préféré dans la Coupe des constructeurs.

Parviendrez-vous à décrocher une victoire historique dans le premier jeu vidéo officiellement reconnu comme faisant partie du monde de la course automobile réelle ?

 

Un mode VR très limité et court

Ne vous enflammez pas si vite. Il semblerait que Gran Turismo Sport ne soit pas le jeu de course par excellence sur PSVR après tout. Qu’une petite portion du jeu sera seulement jouable en réalité virtuelle. Alors qu’au départ tout le jeu était prévu d’être jouable entièrement en VR, il s’avère qu’une petite fraction de la franchise le sera. Alors que pendant ce temps-là Driveclub VR sera entièrement jouable en VR.

Gran Turismo pourrait perdre des points auprès de ces fans qui attendaient impatiemment ce nouvel opus. Le jeu se rajoute à la longue liste de jeux hybrides, impliquant de courtes séquences en réalité virtuelle mixé à du gameplay classique.

Gran Turismo Sport sur PlayStation VR

Fonctionnalités

  • 1 joueur
  • Jeu en réseau
Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !