Square Enix Montreal et leur jeu  stratégie au tour par tour utilisant des figurines de diorama : Hitman Go  gagnant des prix du meilleur Game design et  du meilleur jeu IOS lord des Canadian videogame de 2014 ont depuis le 12 mai sortie une version en réalité virtuelle intitulé : Hitman GO : VR Edition.

La nouvelle version du jeu est désormais disponible pour le Samsung Gear ainsi que sur l’Oculus Rift après le succès qu’avais connu la sortie de l’opus Hitman Go sur appareil mobile, PlayStation 4, Vita et Steam. La version « réalité virtuelle », semblait être la suite logique des choses selon Patrick Naud, chef de studio chez Square Enix Montreal.

HITMANHITMAN

Les deux versions coûteront respectivement 7,99 $ et 9,99 $ et offriront en grande partie la même expérience. Bien que le développeur Square Enix fait remarquer que l’édition Rift offrira une nouvelle perspective puisque la version VR du jeu proposera 91 niveaux différents. Ainsi que de différentes mises à jour de contenu.

De plus, la nouvelle Édition a été repensée en tenant compte des contraintes d’espace, de confort, d’accessibilité et du suivi automatique des mouvements. En plus d’un nouveau système de contrôle optimisé pour les utilisateurs de réalité virtuelle. Enfin, le nouvel opus ne contiendra pas d’achats intégrés.

Cette nouvelle version, saura ainsi ravir les fans du jeu Hitman Go et les amateurs de nouvelles technologies. Espérons que d’autres de nos jeux préférés suivrons le même chemin puisque le développeur Square Enix Montréal est aussi le créateur des jeux Lara Croft Go et de Hitman Sniper.

Hitman Go VR dispo maintenant sur Oculus Rift et Gear VR

Facebook Comments
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !