Michael Baker, 21 ans, était en train de rentrer chez lui à Forest Grove dans l’Oregon aux à l’entours de 1 heure du matin ce lundi, quand il passa près d’un homme et lui demandant si il jouait à Pokémon Go aussi. 

L’homme semblait ne pas comprendre à quoi M. Baker faisait allusion et s’est rapproché de lui avec un couteau à la main et l’a poignardé et s’est enfui.

« Je pensais pas du tout que cela pouvait arriver – c’était très bref, juste un coup et il s’est enfui en courant. »  a raconté Michael Baker à KPTV, « J’ai risqué ma vie. »

Malgré le fait de s’être fait poignardé en pleine nuit, cela n’a pas empêché Michael Baker de continuer sa « mission » dans le but de capturer tous les Pokémon de sa zone. Il ne s’est même pas rendu à l’hôpital.

« Juste après m’être fait poignardé, j’ai continué ma mission dans Plaid Pantry » a-t-il rajouté.

M Baker s’est finalement rendu à l’hôpital après avoir fini sa mission et a maintenant 8 points de sutures à son épaule.

Ce n’est pas la première fois qu’un joueur de Pokémon Go est lié à un tel incident. Dans le Wyoming, une adolescente a découvert un cadavre flottant dans une rivière près de son domicile alors qu’elle était à la recherche d’un personnage du jeu.

Dans le Missouri aussi, quatre adolescents armés, avaient rusés des joueurs en plaçant une balise attirant les joueurs dans leur guet-apens, dans le but de les piller.

 

Un homme se fait poignarder en jouant à Pokémon Go

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !