La réalité virtuelle seul c’est sympa, mais à plusieurs le sens du jeu vidéo reprend son sens. En effet, le but du jeu vidéo est de partager des émotions avec des amies et de passer de bon moment. Le jeu « Waltz of the Wizar » l’a compris en étant un des premiers jeux en réalité virtuelle à proposer un mode multijoueur. C’est parti pour la magie !

Le simulateur de réalité magique… heu virtuelle nommée « Waltz of the Wizard » de HTC VIVE vient d’être mise à jour avec une fonctionnalité intéressante. C’est la possibilité de pouvoir jouer à 2 joueurs simultanément sur le jeu de magie.

A Lire aussi : Détruisez des zombies dans le jeu The Wake sur HTC Vive

Le jeu « Waltz of the Wizard » en mode multijoueurs

Le jeu "Waltz of the Wizar" en mode multijoueurs - www.realitevirtuelle360.com

Une bonne nouvelle pour l’évolution et les possibilités de la réalité virtuelle. En effet, durant un temps, les médias se sont empressés de juger (non sans tord) la réalité virtuelle étant comme une technologie qui prône le renferment sur soit et de proposer jouer à des jeux en solitaire; mais avec cette dernière fonctionnalité, on sait qu’une possibilité future de jouer à plusieurs même en étant confiner seul dans un casque VR360 est possible.

A Lire aussi : Fruit Ninja VR sur HTC Vive est fun et rend accro

Une simple fonctionnalité qui permet joueur non VR de rejoindre le protagoniste principal via la souris , le clavier et le moniteur.  La nouvelle mise à jour apportera aussi avec elle, un nouveau « mode de Téléportation » et diverses corrections et améliorations du jeu. Le jeu est disponible sur Steam dès maintenant pour le HTC VIVE.

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !