Le jeu Job Simulator d’Owlchemy Labs sera bientôt disponible pour l’Oculus Rift avec le support Oculus Touch cette année ! Il sera également lancé sur l’HTC Vive. La dernière bande-annonce du jeu révèle le quatrième et dernier genre de travail que vous devrez faire dans le jeu, le Mécanicien Automobile.

Owlchemy labs, l’un des heureux studio de développement choisis par Valve pour développer en secret du contenu sur sont casque HTC Vive, avait choisi un titre irrévérencieux pour le lancement de leur casque lors du GDC 2015.

Dans Job Simulator, vous désincarnez une paire de main qui est contrôlé par vos mouvements et exercez diverses professions dans un monde où les robots ont remplacé les humains dans absolument tout – vous devez apprendre « à quoi ça ressemble de ‘bosser’ ».

Il s’agit d’un jeu qui vous procurera beaucoup de plaisir grâce aux excellent contrôles de mouvement qui ont été fournis par HTC Vive (Steam VR controllers) et bientôt par les contrôleurs Oculus Touch de l’Oculus Rift. Job Simulator est aussi amusant à jouer que tout autre titre VR que vous trouverez sur le marché.

Job Simulator sera disponible pour l’Oculus Rift avec le support Oculus Touch plus tard cette année et l’édition “2050 Archives” sera livrée gratuitement avec le système HTC Vive lorsqu’il sortira le 5 avril. Ça ne devrait pas trop tarder non plus sur l’Oculus Rift qui vient d’annoncer les premiers envois de son casque de réalité virtuelle dès le 28 mars.

 

Job Simulator : devenez mécanicien en réalité virtuelle

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !