Après une annonce très brève et accidentelle la semaine dernière, la bande annonce réalisée par ILMxLab est enfin disponible et nous propose de voir à ce que ressemblera l’expérience unique en réalité virtuelle du très fameux Star Wars. Appelé ‘Trials on Tatooine’, cette nouvelle expérience VR qui se passe dans une pièce grandeur nature propose une véritable immersion dans l’univers créé par George Lucas.

L’équipe qui se cache derrière les effets spéciaux de chez Lucasfilm, connue sous le nom de Industrial Light and Magic, et qui est maintenant la propriété de Disney, a eu pour objectif lors de ces 12 derniers mois d’emmener la réalité virtuelle à la franchise mondialement connue Star Wars.

Plus récemment, l’équipe de ILMxLab ont utilisés leur Holo-Cinema lors du festival Sundance, avec une expérience construite autour des univers Star Wars et Jurassic Park. Ce lundi 14 mars, pendant la Game Developpers Conference 2016 (GDC 2016), ILMxLab ont publié, officiellement cette fois-ci, le tout nouveau trailer de leur expérience bientôt disponible sur le HTC Vive appelé Star Wars: Trials on Tatooine.

Faites-nous savoir ce que vous pensez dans les commentaires, nous aurons beaucoup plus d’infos par rapport à la GDC 2016.

 

Partager : La Bande-Annonce de Star Wars en réalité virtuelle

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !