Grâce à la réalité augmentée, le journaliste sportif Raphaël Cosmidis explique le jeu de l’équipe de France. Les Bleus vont affronter l’équipe d’Uruguay à l’occasion de leur quart de finale de la Coupe du Monde 2018. D’après Raphaël Cosmidis, le sélectionneur Didier Deschamps a intérêt à titulariser Thomas Lemar.

Présent sur le plateau de L’Equipe du soir sur la chaîne L’Equipe, Raphaël Cosmidis décrypte le jeu de Thomas Lemar avant le quart de finale de la Coupe du monde entre les Bleus et l’Uruguay, vendredi à 16 heures.

À LIRE AUSSI : Voir sa future poitrine avant son opération grâce à la réalité augmentée

La réalité augmentée pour expliquer la tactique de l’Equipe de France de football !

Le journaliste spécialisé dans les décryptages tactiques nous explique donc en faisant apparaître un terrain de football virtuel sur son plateau pourquoi l’Equipe de France doit jouer avec Thomas Lemar. Ce dernier a beau être en manque de temps de jeu et de confiance, ses qualités et son entente avec Antoine Griezmann pourraient faire la différence. D’après Raphaël Cosmidis en tout cas !

Les Bleus affronteront l’équipe d’Uruguay vendredi à 16 heures, heure française… Didier Deschamps alignera-t-il Thomas Lemar ? Qu’en pensez-vous de votre côté ?

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !