Tous les étés, la ville de Persan met en place son programme « Persan l’été ça bouge ! ». Au menu différentes activités, comme la réalité virtuelle cette édition, pour permettre à tout le monde de profiter de ses vacances !

L’événement se déroule au parc Robespierre de Persan. La star, cette année, c’est le casque de réalité virtuelle. Dans un reportage du Parisien, on apprend qu’il faut parfois faire jusqu’à deux heures de queue pour pouvoir l’essayer. Ce casque immerge dans des expériences dépaysantes et impressionnantes à l’occasion des grandes vacances d’été.

À LIRE AUSSI : Scannez votre bouteille de vin pour l’animer en réalité augmentée !

La ville de Persan propose des expériences de réalité virtuelle cet été

La ville de Persan propose des expériences de réalité virtuelle cet été - www.realitevirtuelle360.com

Ce sont Alain et Mickaël de chez PLANET VR qui pilotent l’activité.

« PLANET VR est le premier centre de Réalité Virtuelle (VR) dans le Val d’Oise, en région parisienne, à 15 minutes de Paris. C’est un lieu unique où les adultes, les ados et les enfants peuvent s’immerger dans des mondes passionnants et pleins d’aventures » peut-on lire sur le site de PLANET VR.


Si vous voulez tester la réalité virtuelle à Persan, rendez-vous au parc Robespierre, jusqu’au 27 juillet.

En outre, l’événement est gratuit ! De 14 heures à 21 h 30 du lundi au jeudi et jusqu’à 23 heures du vendredi au dimanche.

Par ailleurs, les enfants de moins de 6 ans doivent obligatoirement être accompagnés d’un adulte. Une autorisation parentale signée est nécessaire pour les plus de 6 ans.

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !