Le casque de réalité augmentée Magic Leap One était attendu pour 2018. Il sortira bel et bien à la « fin de l’été ». Une date de sortie confirmée par les développeurs dans une récente démonstration en live sur Twitch qui nous a permis d’en apprendre davantage sur le casque.

Après une longue attente et de nombreuses spéculations, le casque de réalité augmentée Magic Leap One sortira cet été. L’opérateur AT&T s’occupera de sa commercialisation sur le territoire des Etats-Unis. Néanmoins, pas encore d’information sur les modalités d’une sortie en Europe.

À LIRE AUSSI : Un étudiant français développe un tout nouveau casque de réalité augmentée

Les développeurs du Magic Leap Ont confirmé la présence d’une puce Nvidia Tegra X2 avec deux cœurs pour ce qui est du processeur. Un système d’exploitation en 64 bit basé sur du Linux devrait accompagner le tout. Ce casque sera capable de reconnaître au mieux les surfaces horizontales (tables, canapés, etc…). Les ARKit d’Apple et ARCore de Google y parviennent aussi, il est donc obligatoire d’être au point dans ce domaine.

Rendez-vous donc à la fin de l’été pour la commercialisation du Magic Leap One.


UN AUTRE ARTICLE : Le château de Blois propose une expérience de réalité virtuelle sur Jeanne d’Arc

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !