Le Amazon Prime Day a commencé et le PlayStation VR est en promotion. L’offre n’est disponible que jusqu’à demain, le 17 juillet, mais vous pouvez vous procurer le casque de réalité virtuelle pour PS4 à 280€. Il vous est livré avec une PlayStation Camera V2 ainsi qu’une paire de contrôleurs spécifiques PlayStation Move et du jeu VR Worlds.

Les membres Amazon Prime vont pouvoir profiter d’une belle réduction sur le PlayStation VR, habituellement commercialisé à un prix de 370 euros environ. Il passe pendant cette promotion à 280 euros. Accompagné de ses accessoires indispensables ainsi que d’un jeu en prime !

À LIRE AUSSI : Le château de Bourdeilles propose un escape game unique en réalité virtuelle

Le casque de réalité virtuelle PlayStation VR est en promotion sur Amazon

Amazon offre donc aux membres Amazon Prime une baisse 24% !

Pour rappel, il est obligatoire de posséder une console PlayStation 4 pour faire fonctionner le PlayStation VR. Un casque haut de gamme de qualité sur le marché de la réalité virtuelle.

L’offre promotionnelle sur le PSVR est valable jusqu’au 17 juillet 2018 à 23h59. Si vous voulez en profiter, vous pouvez cliquer ici.


UN AUTRE ARTICLE : Un étudiant français développe un tout nouveau casque de réalité augmentée

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !