Merge est une société dont la spécialité est de faire des jouets en réalité augmentée et en réalité virtuelle. Merge travaille avec des jouets, car « les jouets créent l’avenir des enfants ». Ils s’efforcent de rendre ces technologies amusantes, faciles et sûres pour les enfants à partir de 10 ans. Découvrez le casque de réalité virtuelle de Merge.

Merge conçoit tous ses produits en essayant de rendre les enfants plus intelligents, plus créatifs et plus collaboratifs. Le tout tandis que ceux-là s’amusent avec la réalité augmentée et la réalité virtuelle. Merge veut que ces technologies deviennent sociales et favorisent le partage. La société a donc créé des expériences qui connectent l’utilisateur à sa famille et à ses amis.

À LIRE AUSSI : Le Cube de réalité augmentée de la société Merge simule des hologrammes

Le casque de réalité virtuelle pour les enfants de la société Merge

Le casque de réalité virtuelle pour les enfants de la société Merge - www.realitevirtuelle360.com

Ce casque de réalité virtuelle baptisé Goggles fonctionne avec un smartphone. Le casque est compatible avec les systèmes Android et iOS. Vous pouvez vérifier si votre smartphone est supporté par le casque à cette adresse.

Un avantage de ce casque est d’être souple. Sa matière se rapproche d’une mousse flexible. Il s’adapte donc mieux au visage de l’utilisateur, en plus d’être résistant. D’après Merge, il peut tomber sans se casser.

Ses lentilles sont réglables, cela permet au produit de s’adapter à l’écart pupillaire de chaque personne l’utilisant. Cela renforce encore davantage le confort et garantit une sécurité indispensable pour un enfant en construction.

Il convient parfaitement aux enfants et se veut être une porte d’entrée à la réalité virtuelle.

Ce jouet est commercialisé à 29,99 dollars. De multiples coloris sont disponibles, du violet au vert en passant par le bleu, le jaune ou le rouge. S’il vous intéresse, vous pouvez vous le procurer sur le site de Merge.

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !