La FNAC solde le casque de réalité virtuelle Windows Mixed Reality à 199 euros. Cela correspond à une baisse de 50%, valable jusqu’au 31 juillet prochain. Le casque développé par Microsoft et Hewlett-Packard n’a jamais été aussi abordable !

Le Windows Mixed Reality est un casque qui offre des expériences immersives de réalité virtuelle. Grâce notamment à ses deux écrans LCD d’une définition de 1440 x 1440 pixels. Par ailleurs, de nombreuses fonctionnalités mettent en valeur ce casque. Pour adapter votre champ de vision. Et être compatible au mieux avec Windows 10.

À LIRE AUSSI : Le studio Aldin investit pour optimiser l’intelligence artificielle dans la réalité virtuelle

Le casque de réalité virtuelle Windows Mixed Reality est soldé à 199 €

Le casque de réalité virtuelle Windows Mixed Reality est soldé à 199 € - www.realitevirtuelle360.com

Les magasins FNAC proposent donc une occasion rêvée de se lancer dans la réalité virtuelle, avec cette solde de 50% sur l’un des casques les plus réputés du marché ! Disponible depuis le 17 octobre 2017 en France, le Windows Mixed Reality est habituellement commercialisé au prix de 400 euros. N’hésitez donc pas à profiter de cette solde qui est effective jusqu’au 31 juillet 2018.

Le casque passe à 199 euros et s’accompagne de deux manettes spécifiques. Les manettes permettent de jouer dans les meilleures conditions, une dans chaque main. Et d’éviter d’avoir recours à une manette de console classique.

Vous pouvez retrouver cette promotion sur le site de la FNAC en cliquant ici.

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !