Tilt Brush, l’un des plus célèbres jeux en réalité virtuelle, s’est mis à jour. L’application de Google propose des nouveaux pinceaux, des sons d’ambiance ainsi que la possibilité de verrouiller un objet dans l’espace. Voici la liste complète.

Au sujet des nouvelles brosses pour dessiner et peindre, Google promet qu’elles apporteront plus de volume à vos créations :

« Nous avons ajouté 12 nouvelles brosses qui étendent vos capacités pour créer différentes textures et volumes. L’un de nos nouveaux pinceaux préférés, Hull Brush, est un nouveau paradigme pour la modélisation volumétrique. Avec ce nouveau pinceau, vous pouvez créer n’importe quoi d’un paysage naturel à des personnages plus réalistes. »

Des nouveaux sons ont été ajoutés et d’autres mis à jour pour que ceux-ci soient plus agréables pendant votre travail.

Un mode débutant et un mode avancé font leur apparition. Les premiers utilisateurs de Tilt Brush vont maintenant démarrer en mode débutant. Ce mode n’inclut que des fonctionnalités principales et basiques du jeu. Après la première utilisation du jeu, le joueur est invité à essayer l’ensemble des outils de Tilt Brush dans le mode avancé. Grâce à un bouton Mode, vous pouvez basculer simplement entre les deux.

À LIRE AUSSI : Une tempête en réalité augmentée dévaste un studio de télévision !

Le célèbre jeu de dessin en réalité virtuelle Tilt Brush se met à jour

Le célèbre jeu de dessin en réalité virtuelle Tilt Brush se met à jour - www.realitevirtuelle360.com

Grâce au tout nouvel outil Pin, les utilisateurs de Tilt Brush peuvent dorénavant verrouiller des objets. Ils ne seront plus sélectionnables et le joueur poursuit son travail sans s’en soucier. Il laisse entrevoir plus de rapidité dans la création de grosses œuvres.

Deux nouvelles fonctionnalités de sélection ont également été ajoutées. L’outil « Sélectionner tout « et « Inverser l’outil de sélection ». Ils permettent de sélectionner tous les éléments d’une œuvre ou d’inverser les sélections déjà effectuées.

Si le joueur souhaite annuler une série d’actions de pinceau, il peut maintenant utiliser le bouton Undo. En le maintenant enfoncé, il revient petit à petit dans le temps et s’arrête jusqu’à la position souhaitée (un contrôle + Z en somme !).

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !