Merge est une société dont la spécialité est de faire des jouets en réalité augmentée et en réalité virtuelle. Merge travaille avec des jouets, car « les jouets créent l’avenir des enfants ». Ils s’efforcent de rendre ces technologies amusantes, faciles et sûres pour les enfants à partir de 10 ans. Découvrez le Cube de Merge pour faire de la réalité augmentée, et simuler des hologrammes.

Merge conçoit tous ses produits en essayant de rendre les enfants plus intelligents, plus créatifs et plus collaboratifs. Le tout tandis que ceux-là s’amusent avec la réalité augmentée et la réalité virtuelle. Merge veut que ces technologies deviennent sociales et favorisent le partage. La société a donc créé des expériences qui connectent l’utilisateur à sa famille et à ses amis.

À LIRE AUSSI : Une brosse à dent connectée pour aider les enfants à se brosser les dents

Le Cube de réalité augmentée de la société Merge simule des hologrammes

Le Cube de réalité augmentée de la société Merge simule des hologrammes - www.realitevirtuelle360.com

Ce Cube, qui tient parfaitement dans une main, fait apparaître de nombreuses interactions lorsqu’on le regarde depuis son smartphone.

Il simule des hologrammes. Ceux-là sont très variés. Ils peuvent être exclusivement ludiques, ou bien instructifs.

Il faut donc télécharger une application sur son smartphone afin d’utiliser son Cube. Une fois l’application lancée, vous n’avez plus qu’à placer votre Cube devant l’appareil photo de votre téléphone pour voir apparaître des « hologrammes » grâce à la réalité augmentée.

Il est parfaitement adapté aux enfants et se veut être une porte d’entrée aux réalités augmentée et virtuelle.

Le Cube de Merge a gagné de produit le plus unique du salon au CES 2017, preuve de ses qualités évidentes.

« C’est le premier jouet au monde à faire des hologrammes ! Dès que l’application détecte le Cube, elle affiche des images numériques, qui peuvent être interactives, ludiques ou éducatives ! » avait d’ailleurs déclaré Andrew Trickett, cofondateur de Merge, durant le salon.

Ce jouet est commercialisé à 14,99 dollars. S’il vous intéresse, vous pouvez vous le procurer sur le site de Merge.

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !