D’après les récentes rumeurs, Apple s’accélère en interne pour sortir ses lunettes de réalité augmentée. Apple ne commentera évidemment jamais des rumeurs ou des spéculations, mais 9to5Mac aurait découvert divers rapports relatifs à ce projet.

D’abord, Apple a stipulé sur son site qu’ils cherchent à embaucher des ingénieurs 3D UI. D’après les rumeurs, ceux-là viendraient épauler le géant américain dans le développement de produits de réalités virtuelle et augmentée.

À LIRE AUSSI : Apple débarque dans la réalité augmentée avec son ARKit pour Iphones et iPads

Le développement des lunettes de réalité augmentée de Apple s’accélérerait

Le développement des lunettes de réalité augmentée de Apple s’accélérerait - www.realitevirtuelle360.com

D’après cette liste et les postes recherchés, Apple est clairement déjà sur le coup de la réalité augmentée. Via des lunettes AR notamment.

Apple chercherait aussi des ingénieurs en vérification de conception, suggérant un stade avancé de développement pour ses lunettes AR ?

Apple aurait aussi mis en place un laboratoire secret dans le coin de Washington, où il aurait embauché près de vingt personnes. L’entreprise chercherait à s’attaquer à Intel dans cette région où siègent beaucoup d’entreprises de logiciels et services Web. Il tenterait d’ailleurs de recruter chez Intel.

Beaucoup de conditionnel dans cet article, car cette rumeur est à prendre avec des pincettes. En effet, la marque à la pomme sait garder ses projets si elle le veut, pour créer la surprise lors d’une annonce. Néanmoins, toujours selon ces rumeurs, les lunettes de réalité augmentée pourraient être lancées en 2020 et posséderaient deux écrans en 8K. Il faudra cependant attendre une confirmation officielle.

UN AUTRE ARTICLE : Minecraft en réalité augmentée avec l’ARKit d’Apple

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !