Présenté à l’E3 2017, Archangel était sorti dès le mois de juillet 2017. Le jeu immergeait le joueur dans un monde post-apocalyptique où les méchas règnent en maîtres. Cependant, des modes multijoueurs vont maintenant garnir le contenu du jeu. Ils seront disponibles le 28 juin.

Dans une vidéo épique, les développeurs ont annoncé fin avril l’intégration du multijoueur à leur titre. L’une des critiques adressées au jeu était d’être trop limité avec un seul mode solo.

À LIRE AUSSI : Godzilla dans les rues de Tokyo en réalité augmentée !

Le jeu de méchas Archangel va inclure du multijoueur

Le jeu de méchas Archangel va inclure du multijoueur - www.realitevirtuelle360.com

Certains ont aussi estimé qu’il n’y avait pas assez de méchas jouables. Cette mise à jour va donc en ajouter, en plus de corriger des problèmes de gameplay. Quatre nouvelles cartes et six nouveaux méchas guerriers vont donc voir le jour.

Elle intégrera deux modes multijoueurs : du PvP et du PvE. Le PvP pourra se faire en équipe. Un accès anticipé a d’ailleurs été proposé aux joueurs le 25 mai.

Cette mise à jour sera évidemment gratuite pour les possesseurs du jeu. Heureusement pour ces derniers, car elle ajoute du contenu qui aurait déjà pu être présent à la sortie du jeu.

Les développeurs du jeu sont confiants quant au succès de leur mise à jour :

« Archangel : Hellfire livrera le combat multijoueur le plus intense et immersif que les joueurs aient jamais connu. L’équipe travaille d’arrache-pied pour inclure le combat Player-versus-Player que les fans ont demandé. Il incarne vraiment ce fantasme de piloter un mécha géant de la taille d’un bâtiment. Et grâce à l’expérience multijoueur PvP en équipe, tous les joueurs de réalité virtuelle auront bientôt la chance de sauter dans le cockpit et de prouver leur courage ! » a déclaré Peter Akemann, président des studios de développement Skydance Interactive.

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !