Le jeu de tir multijoueur en réalité virtuelle Seeking Dawn sortira le 12 juillet 2018. Il sera disponible sur Steam et compatible avec le HTC Vive et l’Oculus Rift.

Dans Seeking Dawn, vous incarnez James Weston. Il s’agit d’un petit garçon qui a reçu l’ordre de se rendre sur une planète alien. Il doit y enquêter sur la disparition étrange d’une équipe de soldats. Un jeu de tir multijoueur en réalité virtuelle qui comprendrait aussi une campagne solo durant une vingtaine d’heures.

À LIRE AUSSI 18 Floor est un nouveau survival horror en réalité virtuelle

Le jeu de tir en réalité virtuelle Seeking Dawn sortira le 12 juillet 2018

Le jeu de tir en réalité virtuelle Seeking Dawn sortira le 12 juillet 2018 - www.realitevirtuelle360.com

Dans ce jeu, la fabrication d’armes, la fortification et l’équipement sont les bases. Vous devrez utiliser l’écosystème de la planète sur laquelle vous arrivez pour progresser. Différents personnages sont prévus, afin de s’adapter au mode multijoueur.

Il faut néanmoins attendre maintenant le 12 juillet prochain pour savoir ce que vaut Seeking Dawn. Il sortira alors sur Steam pour une quarantaine d’euros. Bien qu’il soit d’ores et déjà disponible en précommande sur son site officiel pour 35 dollars ici !

Il sera d’abord compatible avec le HTC Vive et l’Oculus Rift. Avant de se décliner ultérieurement dans une version PS4 adaptée au PS VR.

UN AUTRE ARTICLE : Jouez à des jeux Game Boy en réalité virtuelle sur Oculus Go

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !