Jusqu’ici réservé aux joueurs PS4 et iOS, le jeu GNOG fait enfin son apparition sur Steam. Il est sorti le 17 juillet et est toujours aussi atypique. Si vous possédez un casque de réalité virtuelle, ne passez pas à côté de GNOG !

GNOG est un jeu de réflexion en 3D. Il utilisait le tactile dans sa version iOS. GNOG place le joueur dans un monde où il doit interagir avec des objets inspirés de véritables jouets.

À LIRE AUSSI : The Grand Museum VR est un musée original d’Histoire en réalité virtuelle !

Le jeu délirant en réalité virtuelle GNOG sort enfin sur PC !

À travers chaque niveau, le joueur doit découvrir les secrets que ceux-là renferment. Les interactions animées, les musiques particulières ainsi que la direction artistique pour le moins fantaisiste : le tout rend une expérience de réalité virtuelle unique !

Laissez-vous tenter par ce jeu de réalité virtuelle désormais disponible sur PC, après avoir conquis le cœur des joueurs sur PS4 et iOS.

GNOG est compatible avec les Oculus Rift et les HTC Vive, disponible au prix de 8,19 euros (-10% de réduction au lancement) sur Steam.


UN AUTRE ARTICLE : Salary Man est un jeu de plateforme-réflexion pour le PS VR

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !