Le jeu mêlant infiltration, action et puzzle de Neat Corporation est l’un des plus attendus de cette fin d’année et il semblerait qu’il soit fin prêt à une sortie officielle.

Les premières mentions du nom « Budget Cuts » remonte à 2015, à cette époque-là quelques gameurs ont pu tester en démo ce jeu en réalité virtuelle qui semblait déjà à l’époque très prometteur malgré les différents bugs présents. Cependant, cela fait bien deux ans que les développeurs font silence radio, pas un mot, pas un indice, pas une information n’a circulé concernant une potentielle sortie du jeu.

À LIRE AUSSI : Le FPS intergalactique Evasion sortira sur toutes les plateformes

Le jeu d’infiltration en réalité virtuelle Budget Cuts sort ce Jeudi

À la Game Developers Conference 2018, Neat Corporation a enfin annoncé une sortie prévue pour le 16 Mai. Malheureusement, cette date a dû être décalée à cause d’évènements imprévus qui ont ralenti le développement.

Neat Corporation décrit ainsi le jeu : « Vous êtes un employé-robot du gigantesque conglomérat TransCorp, chargé de cacheter les documents et les archives. Malheureusement, TransCorp est un expert dans la mise en arrêt de robots qui ne sont pas suffisamment efficaces et qui font perdre de l’argent à la compagnie. Ce fut le destin d’un de vos camarades qui se retrouva alors exilé dans l’effroyable département de ressources humaines et vous vous rendez compte petit à petit que vous connaîtrez bientôt le même sort. C’est à ce moment-là que vous trouvez un mystérieux paquet déposé sur votre bureau et que commencent vos aventures ninja-esque. »

Ce qui semble être le plus excitant dans ce jeu ce n’est pas uniquement l’aspect infiltration qui saura vous faire frissonner mais réellement l’immersion qui est tout bonnement géniale car vous serez amené à réaliser énormément d’actions qui demandent une grande mobilité : vous cachez derrière des murs, ramper afin de trouver des cachettes, éviter des lance-flammes et même mimer une escalade !

Pour tous les intéressés sachez que Budget Cuts sera disponible sur Steam et sur l’Oculus Store pour un prix fixé à 30 dollars à partir de ce Jeudi 31 Mai.

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !