Jurassic World Alive est enfin disponible. Il s’agit d’un jeu en réalité augmentée dans l’univers des Jurassic Park. Le parfait successeur de Pokémon GO ?

Si Pokémon a démocratisé la réalité augmentée sur smartphone, celle-ci pourrait passer un cap grâce à la série culte des Jurasic Park. Le jeu Jurassic World Alive reprend les codes de Pokémon GO avec des combats et des collections de dinosaures sur son smartphone.

À LIRE AUSSI : Revoke VR, le FPS en réalité virtuelle sort bientôt sur Steam

Le jeu en réalité augmentée Jurassic World Alive est disponible !

Le jeu en réalité augmentée Jurassic World Alive est disponible ! - www.realitevirtuelle360.com

Jurassic World Alive vous demandera de vous balader en extérieur pour capturer les meilleurs dinosaures du jeu. A l’instar du jeu Pokémon GO, quelques actions sont à réaliser pour capturer un dinosaure. Le jeu vous demande par exemple de récupérer un maximum d’ADN de la bête grâce à un mini-jeu de lancer de fléchettes. Il vous faut être précis au maximum pour collecter la quantité maximale d’ADN. Le jeu vous permet de faire évoluer vos dinosaures. Vous pouvez réaliser des croisements, des hybrides pour avoir des bêtes plus puissants lors de vos combats.

Dès que vous possédez 4 dinosaures, vous pouvez en effet vous lancer dans les combats. Ce jeu est gratuit, mais met à disposition des joueurs hâtifs des packs payants pour progresser plus vite. Une pratique contestée mais aujourd’hui démocratisée dans l’industrie des jeux sur smartphone !

Jurassic World Alive est d’ores et déjà téléchargeable sur Android et iOS.

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !