Ninja Theory continue les surprises sur son jeu Hellblade. Le studio a diffusé une vidéo étonnante : c’est officiel, Hellblade va être porté en VR sur Oculus Rift !

Une version seulement pour le PC et plus précisément pour l’Oculus Rift donc. Si la réalité virtuelle ne semble pas adaptée aux jeux à la troisième personne, Tameem Antoniades et son équipe travaillent sur cette technologie depuis déjà quelques temps.

À LIRE AUSSI : Le remake de Resident Evil 2 ne sera pas jouable en réalité virtuelle

Le jeu Hellblade va être adapté en réalité virtuelle pour PC !

La vue à la troisième personne et la réalité virtuelle… Rédhibitoire d’après les développeurs du remake de Resident Evil 2. Ça n’est pas l’avis des développeurs de Hellblade. Ils vont porter le jeu en VR sur PC.

Il ne s’agira pas d’un DLC mais d’un véritable stand-alone. Un jeu complet en VR. Il sera disponible gratuitement pour les possesseurs de Hellblade. Une initiative appréciable et honorable. Effectivement, certains studios font repayer le portage en réalité virtuelle d’un de leurs jeux. Ce n’est donc pas le cas avec Hellblade.

Hellblade : Sanua’s Sacrifice VR Edition de son nom sortira le 31 juillet prochain ! Une très bonne surprise de la part de Ninja Theory !

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !