Ce jeu d’aventure et de science-fiction disposant d’un mode campagne en co-cop est dès à présent disponible pour Oculus Rift, HTC Vive et Windows MR.

Multiverse Entertainment, développeur du jeu Seeking Dawn, avait dévoilé une bêta ouverte en Février dernier et annonçait déjà la sortie de la prochaine version disponible uniquement pour ceux qui pré-commanderaient le jeu.

À LIRE AUSSI : Detached débarque sur Playstation VR le 5 Juillet

Le jeu Seeking Dawn sort en early access en réalité virtuelle

Aujourd’hui, le développeur lance la période d’accès anticipé de son shooter en co-op pour 35 dollars (il faudra compter 5 euros de plus pour la version complète du jeu). Pour l’obtenir il faut obligatoirement passer par le site de Multiverse Entertainment.

Seeking Dawn est un jeu de survie multi-joueurs qui peut se jouer en co-op à deux ou bien en versus jusqu’à 20 joueurs. Le jeu se passe dans une planète lointaine où règnent des espèces extraterrestres effrayantes et dangereuses. Vous devrez amasser le plus de ressources afin de survivre et de créer de nouvelles armes pour vous défendre et réussir à vous en sortir dans cette planète inconnue.

Les développeurs promettent une histoire riche avec un mode de combat intéressant et plein d’action que ce soit en mode solo ou encore en co-op et versus. Il y aura des challenges additionnels pour pouvoir obtenir des objets spéciaux.

Selon les dires, vous en aurez pour plusieurs dizaines d’heures de jeu ce qui reste correct vu le prix du jeu.
De ce que l’on peut voir dans la bande annonce et ce qui est promis, il semble que le jeu soit un bon investissement pour ceux qui sont fans des univers de science-fiction alliant aventure et action ainsi que les détenteurs de casques en VR.

À LIRE AUSSI : Les meilleurs jeux sur Playstation VR, HTC Vive et Oculus Rift

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !