Le musée de l’AS Saint-Étienne est l’un des plus célèbres du football français ! Fort de la grande histoire footballistique des Verts, le musée accueille depuis le 3 juillet dernier une nouvelle expérience… en réalité virtuelle !

Le musée vous propose de revivre le dernier match de la saison de Ligue 1 2017/2018 en réalité virtuelle… Ambiance garantie !

À LIRE AUSSI : La réalité augmentée pour expliquer la tactique de l’Equipe de France de football !

Le musée de l’AS Saint-Étienne propose une nouvelle expérience de réalité virtuelle

Le musée de l’as saint-étienne propose une nouvelle expérience de réalité virtuelle - www.realitevirtuelle360.com

Ce match opposait Saint-Étienne à Lille, dans un stade Geoffroy-Guichard bouillonnant. Après une première partie de saison compliquée, les Verts se sont remis sur la bonne voie. Ils ont terminé cette saison avec une écrasante victoire 5-0 face aux Lillois, que vous pouvez désormais revivre en réalité virtuelle.

Vous profitez du match à 360 degrés avec le casque sur la tête. Vous assistez au match juste derrière le but du gardien lillois pour apprécier les buts des Stéphanois. Vous entrez même dans les vestiaires à la fin du match. Afin de vivre l’émotion des joueurs après leur éclatante victoire.

Dans un reportage de France Bleu, Najib qui a pu tester l’expérience témoigne :

« On est au plus proche des joueurs. On fait l’entrée du stade et en tournant la tête on se retrouve dans le kop sans y être réellement. On entend tout, du bruit des filets au crampons des joueurs. C’est incroyable ! »

Pour tenter cette nouvelle expérience de réalité virtuelle, il vous faut débourser deux euros en plus du prix d’entrée.

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !