Le prix du pack Farpoint + Aim Controller sur PSVR est maintenant connu

Depuis sa révélation à l’E3 2016, nous avons suivi de prêt l’évolution du la nouvelle manette Sony : Aim. Le mois dernier, une date de sortie avait été annoncé, et aujourd’hui, nous avons un prix.

Le contrôleur Aim va faire son apparition avec son premier jeu compatible, Farpoint, le 16 mai pour 79,99 $ aux États-Unis (99,99 $ au Canada). Pour la France, il faudra compter 89,99€ pour le bundle comprenant le jeu + le PSVR Aim Controller. Le jeu sera également disponible tout seul pour 59,99€. Farpoint est également jouable à l’aide de la Dualshock 4. Au final, le pack est donc relativement abordable. Ce qui devrait en rassurer plus d’un.

| À LIRE AUSSI : Découvrez le jeu exclusif Farpoint sur PSVR

Le contrôleur Aim est réglé pour fonctionner avec d’autres titres. Sony l’a déjà confirmé dans le passé, donc nous nous attendrons à une sortie séparée pour le contrôleur à l’unité. Le dispositif a la forme d’un pistolet avec une prise à deux mains. Contrairement aux contrôleurs PSVR Move, Aim a deux bâtons analogiques. Cela permettant aux joueurs de se déplacer à travers les environnements de la même manière qu’ils le feraient avec un contrôleur traditionnel.

En plus de cela, le développeur Impulse Gear a annoncé aujourd’hui un mode coopératif pour le jeu, où deux amis peuvent se retrouver en ligne.

| EN LIEN : Le jeu de réalité virtuelle Resident Evil 7 cartonne sur le PSVR

Le jeu est basé dans un monde étranger et hostile que les joueurs explorent. Les ennemis qui ressemble à des gros insectes arrivent en vagues. Nous l’avons testé à plusieurs reprises et avons trouvé qu’il a le potentiel d’être l’un des meilleurs jeux PSVR à date.

Quiconque cherche à pré-commander le jeu obtiendra un Spacesuit Wanderer Red Planet à porter dans le jeu.

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !