Après avoir dévoilé sa nouvelle plateforme de réalité augmentée, Niantic n’en finit plus de se renforcer. Les créateurs de Pokémon GO viennent de racheter le studio auteur du jeu à très grand succès Marvel Strike Force.

Grâce à la popularité planétaire de Pokémon Go, le studio américain Niantic compte maintenant sur l’échiquier du jeu vidéo. Le jeu Harry Potter Wizards Unite est d’ailleurs très attendu.

À LIRE AUSSI : Niantic ne garantit pas une sortie en 2018 pour Harry Potter en réalité augmentée

Le studio de réalité augmentée Niantic rachète Seismic Games

Le studio de réalité augmentée Niantic rachète Seismic Games - www.realitevirtuelle360.com

Après les acquisitions des studios Evertoon, Escher Reality et Matrix Mill, c’est maintenant au tour de Seismic Games de rejoindre les équipes de Niantic. Le montant du rachat n’a pas été dévoilé. Le jeu le plus célèbre de Seismic Games est Marvel Strike Force, il a généré plus de 25 millions de dollars. Son univers visant évidemment les adeptes du MCU (Marvel Cinematic Universe).

Niantic ne cesse de progresser. Le studio avait présenté récemment sa Niantic Real World Platform. Cette nouvelle plateforme est un « système d’exploitation faisant le pont entre le monde numérique et le monde physique » et identifie mieux les distances entre les objets réels et virtuels.


UN AUTRE ARTICLE : Niantic développera mieux en réalité augmentée avec ses améliorations techniques

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !