TARGO et l’application Inception ont officialisé leur partenariat pour diffuser les documentaires en réalité virtuelle originaux de TARGO. À compter du 26 juillet, le public de TARGO devra passer par Inception.

Inception est une application accessible depuis les plateformes de réalité virtuelle les plus populaires (Oculus Rift, Oculus Go, HTC Vive, Samsung Gear, Daydream, PlayStation VR, Microsoft MR et iOS/Android via les Cardboards).

À LIRE AUSSI : Expérimenter des documentaires et des court-métrages en réalité virtuelle

Les documentaires en réalité virtuelle de TARGO diffusés sur Inception

Une course avec des dresseurs de pigeons voyageurs, une séance de méditation avec un chaman dans la forêt de Brocéliande, un saut avec les championnes du monde de chute libre… TARGO diffusera ses expériences extraordinaires au sein de l’application Inception.

L’ambition du partenariat entre TARGO et Inception est de rendre accessible au grand public les histoires incroyables du média TARGO en réalité virtuelle.

TARGO est le premier média exclusivement en réalité virtuelle. Deux fois par mois, TARGO propose une immersion dans le quotidien de personnages extraordinaires. Lancé en 2017, TARGO diffuse ses documentaires sur les applications les plus populaires en réalité virtuelle.

Inception est un groupe pionnier de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée. Qui rassemble des technologies propriétaires, un studio créatif et une application de diffusion multi-plateformes.

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !