Dans sa conférence tenue à l’occasion de l’E3 2018, le studio Bethesda a dévoilé deux nouveaux jeux VR inspirés des univers de Prey et Wolfenstein. Deux licences célèbres du studio Bethesda.

Prey et Wolfenstein vont avoir le droit à du contenu supplémentaire. Via des conséquentes mises à jour dévoilées par le studio. Elles incluront notamment des modes de réalité virtuelle.

À LIRE AUSSI : L’E3 2018 commence dès aujourd’hui et devrait révéler des jeux en réalité virtuelle

Les jeux Prey et Wolfenstein vont découvrir la réalité virtuelle - www.realitevirtuelle360.com

Pour Prey, vous pourrez jouer en réalité virtuelle au mode : Prey Typhon Hunter. Il comportera du multijoueur et du solo.

Le joueur devra résoudre des puzzles et des énigmes.

Quant à Wolfenstein, vous pourrez jouer en réalité virtuelle au mode : Wolfenstein Cyberpilot.

Bethesda s’est davantage attardé sur ce dernier. Vous incarnerez effectivement des robots hackés par un hackeur professionnel et vous vous retournerez contre leur créateur !

Bethesda est néanmoins resté évasif sur ces deux projets VR. Ils seront jouables dans la semaine sur le salon, des vidéos et des trailers sortiront certainement à ce moment-là.

Pour l’heure, gameplay et date de sortie restent inconnus.

Bethesda annonce donc que deux de ses licences vont découvrir la réalité virtuelle, après Skyrim et Doom. Preuve de l’intérêt réel du studio pour les technologies VR.

UN AUTRE ARTICLE : Tetris en réalité virtuelle cet automne sur PS VR !

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !