Dernier épisode de notre mini-série à retrouver quotidiennement sur Réalité Virtuelle 360. En se baladant sur le site vrway.com, on trouve toutes sortes d’objets délirants construits pour profiter de la réalité virtuelle. Après le sixième épisode consacré au cinéma 9D, nous allons aujourd’hui parler de jeux automobiles !

À LIRE AUSSI : Les objets chinois délirants pour la réalité virtuelle (6/7)

Les objets chinois délirants pour la réalité virtuelle (7/7)

  1. La voiture de Formule 1

Les objets chinois délirants pour la réalité virtuelle (7/7) - www.realitevirtuelle360.com

Cette voiture est équipe d’une réelle pédale pour simuler au mieux la sensation de conduite. Par ailleurs, elle possède des réelles roues et un siège confortable.

Les dispositifs dédiés aux jeux de course sont déjà très populaires dans le monde entier. Cependant celui-ci innove en s’adaptant à la réalité virtuelle !

  1. La moto

Les objets chinois délirants pour la réalité virtuelle (7/7) - www.realitevirtuelle360.com

Cette moto est livrée avec plusieurs jeux. En outre, elle simule la sensation d’être sur une moto. En demandant au joueur d’utiliser son corps pour conduire.

Certains jeux sont même physiques et le joueur doit éviter des ennemis avec vivacité !

Imaginez, 8 motos de réalité virtuelle à la suite dans votre salon connectées à Mario Kart entre amis ?

Merci à tous d’avoir suivi cette mini-série consacrée aux objets délirants que certaines entreprises comme Vrway créent depuis quelques temps. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’avenir de la réalité virtuelle est radieux ! N’hésitez pas à nous dire quels objets vous ont séduits et ceux que vous voudriez tester dans les commentaires !

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !