The Exorcist : Legion VR est une histoire épisodique entièrement interactive et chapitrée se déroulant dans le monde créé par le maestro de l’horreur William Peter Blatty. Plongez au cœur du surnaturel en apprenant le métier de l’exorcisme démoniaque.

Jeuxvideo.com rappelle que le jeu est chapitré :

« Le titre comprend 5 chapitres, chacun étant facturé 4,99€ l’unité. Dans l’immédiat, seuls 4 d’entre eux sont disponibles, aussi ce test porte-t-il sur ces derniers. Cependant pas d’inquiétudes, il n’existe pas de véritable lien entre les différents segments du jeu, qui sont en réalité de petites enquêtes indépendantes les unes des autres »

À LIRE AUSSI : Voir sa future poitrine avant son opération grâce à la réalité augmentée

Les premiers chapitres du jeu en réalité virtuelle The Exorcist : Legion sont sortis

Les premiers chapitres du jeu en réalité virtuelle The Exorcist : Legion sont sortis - www.realitevirtuelle360.com

The Exorcist : Legion VR est uniquement disponible sur Steam, sur le store Oculus, et sur le PlayStation Store. Il se destine donc au PC et à la PS4. Jeuxvideo.com explique que même si ses scènes lugubres n’ont pas l’air excessivement gourmandes en ressources graphiques, les exigences de la VR demandent une configuration assez puissante !

Un jeu au concept intéressant et donc chaque chapitre est vendu 4,99 euros à l’unité… Cinq chapitres sont à découvrir dans The Exorcist : Legion VR.


UN AUTRE ARTICLE : Le jeu en réalité augmentée The Walking Dead sortira le 12 juillet 2018 !

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !