La chaîne de restaurants américaine Dave & Buster’s va proposer des expériences de réalité virtuelle dans ses restaurants à partir du 14 juin. En partenariat avec Universal Studios, les expériences se dérouleront dans l’univers de Jurassic World. Cette chaîne de restaurants, déjà connue pour proposer des salles d’arcades dans ses enseignes, va donc s’essayer à la réalité virtuelle avec Jurassic World VR Expedition.

Dave & Buster’s se serait associé à HTC pour développer une expérience nouvelle et exclusive. Les clients de Dave & Buster’s pourront donc profiter de Jurassic World VR Expedition pour quelques 5 dollars.

À LIRE AUSSI : L’Oculus Go en précommande chez FNAC à partir de 219 euros

Les restaurants Dave & Buster’s aux USA s’essayent à la réalité virtuelle

L’expérience se passe en restant assis dans des fauteuils et en portant des casques HTC Vive. Elle permet à quatre joueurs maximum d’allier leur force pour sauver des dinosaures sur une île. La partie ne devrait pas durer plus de cinq minutes, mais Dave & Buster’s promet qu’elle sera intense !

Cette expérience sera mise en place le 14 juin dans les restaurants Dave & Buster’s. De quoi donner des idées à d’autres chaînes de restauration ?

UN AUTRE ARTICLE : 2018 : une année fructueuse pour la réalité augmentée et virtuelle

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !