Mario Kart Arcade GP VR va enfin s’exporter hors du Japon. Ce jeu Mario Kart pour salle d’arcade en réalité virtuelle rencontre un franc succès au Japon, mais n’est pas encore jouable hors du territoire nippon. Cette expérience développée pour les casques HTC Vive va enfin changer la donne en arrivant prochainement à Londres.

Dans Mario Kart Arcade GP VR, vous incarnez un personnage en vue à la première personne et conduisez un kart comme dans les jeux classiques Mario Kart. La VR renforce l’immersion, et ajoute une touche d’humour puisque vos amis sont assis à côté de vous dans une salle d’arcade !

À LIRE AUSSI : Les précommandes du jeu en réalité virtuelle Marvel Powers United sont ouvertes

Mario Kart en réalité virtuelle débarque en Europe dès le mois d’août prochain

Test de Mario Kart en VR par le YouTubeur français Julien Chièze.


C’est dès le mois d’août que vous pourrez tester Mario Kart Arcade GP VR à Londres. Ce n’est pas encore la France, mais c’est déjà plus proche que le Japon !

Dans ce spin-off de Nintendo développé pour les casques HTC Vive, vous pouvez incarner quatre personnages différents : Mario, Luigi, Peach et Yoshi. Les autres comme Bowser ou Luigi ne sont pas jouables. Ils se contentent d’un rôle de méchant PNJ essayant de vous mettre des bâtons (ou des peaux de banane) dans les roues.

L’expérience débarquera le 3 août prochain. Elle sera disponible au prix de 8 livres (soit environ 9 euros). Et ce dans la zone VR de Londres au Hollywood Bowl de la O2 Arena.

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !