Une femme irlandaise a complètement perdu l’esprit après être entrée dans le monde de Jurassic Park en réalité virtuelle.

Josie O’Neill a mis le casque sur sa tête à la demande de son beau-fils Ross Sherlock, et il ne lui a pas fallu longtemps pour qu’elle perde visiblement l’esprit avec la scène préhistorique. Agissant comme si elle ne voulait pas alerter sa présence aux dinosaures, elle exclame: “je n’arrive pas à respirer”.

Elle recule contre son four et s’accroupie dans la crainte, en murmurant, “oh Jésus-Christ tout-puissant”. Quelques secondes plus tard elle en a assez vu et arrache le casque de sa tête et le redonne à son fils.

Une mère affolée dans Jurassic Park en réalité virtuelle

Il est prévu que la réalité virtuelle devienne la prochaine grande innovation dans le monde du jeu.

Sony prévoit que la VR dominera le marché des nouvelles technologies d’ici quelques années. La société japonaise prévoit de sortir son casque de réalité virtuelle, le PlayStation VR, dont la date de sortie est prévue pour Octobre de cette année.

« La réalité virtuelle représente une nouvelle frontière pour le monde du jeu, une frontière qui changera à jamais la façon dont les utilisateurs interagissent avec les jeux, » a récemment déclaré Andrew House, directeur général de Sony Computer Entertainment.

PlayStation a déclaré que son casque pourrait être amélioré afin d’inclure la visualisation d’évènements sportifs, de films ou d’émissions de télévision en streaming, et même être utilisé par des entreprises.

Mais il existe de la concurrence comme la compagnie de réalité virtuelle Oculus appartenant à Facebook qui commencera à expédier ses casques Oculus Rift plus tard ce mois-ci, mais aussi avec HTC Vive qui se positionne comme un des leader haut de gamme de la réalité virtuelle.

Une mère affolée dans Jurassic Park en réalité virtuelle

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !