Si vous aimez les sensations fortes, vous allez être fortement servi ! En Amérique du Nord, dans le parc d’attractions de la ville de Montréal, le parc de La Ronde a annoncé qu’il ouvrira la première montagne russe de réalité virtuelle du Canada en 2016.

Les personnes qui s’essayeront à la montagne russe le Goliath porteront des casques de réalité virtuelle qui leur permettront de voir un monde virtuel tout autour d’eux.

 Cette nouvelle expérience est des plus innovantes lorsque vous embarquerez sur le Goliath : Nouvelle Révolution. Soyez prêt à vivrez des sensations fortes comme jamais auparavant. En partenariat avec Samsung Gear VR et Oculus, le Goliath a été équipé de casques sans fil qui vous permettent de pénétrer dans un monde virtuel dont l’imagerie à haute résolution est constituée de prises de vue à 360 degrés qui sont parfaitement synchronisées sur les mouvements de la montagne russe.


«Cette nouvelle technologie est remarquable, et c’est véritablement une première pour parc à thème. C’est ce que nous voulons montrer avec La Ronde, c’est que nous sommes à la pointe de la technologie », a déclaré le président de La Ronde Phil Liggett dans un communiqué. «Nous sommes heureux et fiers d’offrir à nos clients quelque chose qu’ils ont jamais rencontré auparavant: une première expérience virtuelle sur des montagnes russes.  »

 

Partager : Montagnes Russes en VR à LA RONDE de Montréal

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !